🔭 L’Astrologie Uranienne diffère grandement de l’astrologie traditionnelle à la fois dans la manière de lire le ciel, de disposer les planètes et même dans leur nombre ! ☄️ Car huit « nouvelles » planètes (totalement rejetées par l’astrologie traditionnelle) sont utilisées pour donner plus de précision à une lecture. 🔮

🙋‍♂️ Par exemple, regardons ici le « MC » (Milieu du Ciel) qui – en Astrologie Uranienne – parle de l’individu, de ce qu’il est, de son « je, moi ». Sur ce thème, nous voyons que le MC est en rapport à la fois avec Cupidon 9 (à droite), Zeus ; (en bas à droite) et Kronos < (en bas à gauche).

👨‍👩‍👧‍👦 Cupidon 9 est en rapport avec les groupes, avec les « familles », les ensembles, la société. 👨‍🎨 Zeus ; parle de créativité, d’inventivité et de directivité. 🤴 Kronos < représente le chef, le roi, le sommet.

Nous pouvons donc dire qu’il s’agit d’un individu qui fédère (MC – Cupidon 9), qui fait preuve de créativité (MC – Zeus ;) mais aussi et surtout qui culmine, qui a du pouvoir, connu et reconnu (MC – Kronos <). On peut y voir le fait d’être très entouré (Cupidon 9 – Kronos <) ainsi qu’un évident rapport avec les arts (Cupidon 9 – Zeus ;) et que c’est sa créativité qui le fait culminer (Zeus ; – Kronos <).

Evidemment, impossible de deviner à qui ce thème peut bien appartenir avec si peu d’informations. Pourtant, voyez comme son Milieu du Ciel est porté au sommet par le roi Kronos < ! Eh bien ce thème n’est autre que celui de… ce très cher Elvis Presley ! Le « KING » !

☀️ Si vous aussi vous avez envie d’apprendre l’Astrologie Uranienne, suivez les cours en ligne via la site www.astrologieuranienne.com ! 🌙

A très vite 😉